Avant d'investir dans l'acquisition de nouveaux clients, concentrez-vous sur la maximisation des ventes à vos clients existants.
Une entreprise peut augmenter ses ventes de 40% en moyenne en vendant davantage à ses clients existants.
Apprenez à segmenter et à analyser les données de vente des clients afin d’identifier les opportunités manquées pour « combler les écarts » dans le profil d’achat de vos clients.
Découvrez pourquoi la plupart des entreprises ne parviennent pas à maximiser leurs ventes aux clients existants ET comment vous pouvez éviter de commettre les mêmes erreurs.
Comprenez quels clients achètent actuellement des produits ou des services et créez une prévision et un plan pour augmenter les ventes aux clients existants.
Découvrez comment la règle des 80/20 de Pareto vous aidera à déterminer combien d’argent et de ventes perdues vous laissez sur la table.
Découvrez comment développer votre entreprise en cliquant sur le bouton Réserver Maintenant. FiMBO est un programme de formation de 12 semaines dispensé en ligne. Chaque session dure 45 minutes et est suivie d’une période de questions en direct. La première session est gratuite. Décidez à la fin de la session si vous souhaitez vous engager dans le programme complet (375 € H.T.).
Garantie de remboursement : si vous n’êtes pas satisfait à la fin des 12 semaines, il vous suffit de le dire et nous vous remboursons chaque centime, c’est aussi simple que cela.
« C’était génial, quel moyen simple et évident d’impliquer toute l’équipe dans le processus. J’ai hâte de le mettre en pratique dans notre entreprise ».
Le Pouvoir de l’Analyse des Écarts et des Ventes Croisées
IL EST ESSENTIEL DE CONNAÎTRE VOS CHIFFRES
PRÉVOIR LE TAUX D’ATTRITION ET TRAVAILLER À LE RÉDUIRE
MAXIMISER LES OPPORTUNITÉS DE VENTES CROISÉES
COMBLER LES ÉCARTS
IDENTIFIER ET SATISFAIRE LES BESOINS NON SATISFAITS