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6. Attrition Clients

Avant de travailler à remplir votre seau par l'acquisition clients, réparez les fuites pour réduire l'attrition clients

Pour la plupart des entreprises, s’attaquer aux causes de l’attrition est le moyen le plus rapide d’augmenter les ventes.

  • Pourquoi travailler plus dur quand vous pouvez travailler plus intelligemment ? Il est beaucoup moins coûteux de conserver vos clients existants que d’en acquérir de nouveaux.
 
  • Comment l’amélioration de l’engagement des clients permet d’accroître la fidélité, les ventes et les recommandations.
 
  • Découvrez comment de petites améliorations de la fidélisation des clients entraînent des augmentations massives de la croissance à long terme des recettes, des bénéfices et de la valeur des capitaux propres.
 
  • N’écoutez pas seulement ceux qui crient le plus fort, la partie émergée de l’iceberg, les opinions de la « majorité silencieuse » sont celles qui comptent le plus.
 
  • Découvrez comment développer votre entreprise en cliquant sur le bouton Réserver Maintenant.  FiMBO est un programme de formation de 12 semaines dispensé en ligne. Chaque session dure 45 minutes et est suivie d’une période de questions en direct. La première session est gratuite. Décidez à la fin de la session si vous souhaitez vous engager dans le programme complet (375 € H.T.).
   
  • Garantie de remboursement : si vous n’êtes pas satisfait à la fin des 12 semaines, il vous suffit de le dire et nous vous remboursons chaque centime, c’est aussi simple que cela.
   

« C’a été une véritable révélation, je voie maintenant où je me suis trompé pendant toutes ces années. Pourquoi personne ne m’a jamais parlé de cela avant, c’est vraiment inestimable et essentiel pour une croissance efficace de l’entreprise. Merci beaucoup ».

Le moyen le plus rapide d’améliorer engagement et rétention :

  • CONNAISSEZ VOS CHIFFRES
  • COMPRENDRE LES CAUSES DE L’INSATISFACTION
  • FIXER DES OBJECTIFS D’AMÉLIORATION RÉALISTES
  • IDENTIFIER LES BESOINS NON SATISFAITS DES CLIENTS
  • ENGAGEZ VOTRE « MAJORITÉ SILENCIEUSE »
  • PROUVEZ QUE VOUS VOUS SOUCIEZ DE VOS CLIENTS
  • PRÉVOIR L’IMPACT DES AMÉLIORATIONS
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