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1. Comment développer votre entreprise

Si vous ne savez pas où vous allez, comment saurez-vous que vous y êtes ?

Concentrez-vous sur les principaux facteurs de croissance de votre entreprise, apportez de petites améliorations continues et incrémentales afin de développer votre entreprise de manière ciblée.

 
  • Le succès n’a pas la même signification pour tout le monde, mais quel que soit votre objectif ultime dans la vie, votre entreprise fait très certainement partie du tableau d’ensemble
 
  • Quel que soit votre objectif, la croissance de votre entreprise et de sa valeur vous donne plus d’options, mais comment ?
 
  • Lorsque vous comprenez les sept facteurs de croissance de l’entreprise et que vous vous concentrez sur la recherche de petits gains progressifs, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle la rentabilité et la valeur des capitaux propres se multiplient et augmentent.
 
  • Fixez des objectifs et recherchez systématiquement des améliorations et la croissance n’est pas seulement inévitable, elle devient une seconde nature, une partie intégrante de votre façon de faire des affaires.
 
  • Découvrez comment développer votre entreprise en cliquant sur le bouton Réserver Maintenant.  FiMBO est un programme de formation de 12 semaines dispensé en ligne. Chaque session dure 45 minutes et est suivie d’une période de questions en direct. La première session est gratuite. Décidez à la fin de la session si vous souhaitez vous engager dans le programme complet (375 € H.T.).
 
  • Garantie de remboursement : si vous n’êtes pas satisfait à la fin des 12 semaines, il vous suffit de le dire et nous vous remboursons chaque centime, c’est aussi simple que cela.

« J’ai été stupéfait de découvrir comment les petites améliorations s’accumulent au fil du temps pour donner lieu à des améliorations spectaculaires de la valeur nette de mon entreprise – mon yacht, ma maison de vacances et le temps que j’ai pour en profiter sont devenus beaucoup plus proches grâce à vous. »

Les sept facteurs clés de la croissance de l’entreprise :

  • FLUX DE TRÉSORERIE
  • MARGE BRUTE BÉNÉFICIAIRE
  • RÉTENTION DES CLIENTS
  • VALEUR MOYENNE PAR TRANSACTION
  • FRÉQUENCE MOYENNE D’ACHAT
  • ACQUISITION NOUVEAUX CLIENTS
  • FRAIS GÉNÉRAUX
 
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